Heures au format UTC + 2 heures


Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 1:48 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !"
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 5:45 pm 
newbie
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:22 pm
Messages: 32
C'était général'ment comme ça que j'me présentais quand j'partais plomater du temps où j'portais une bannière "Trollonisateur". Le temps et les trolls ont cependant changé depuis...

Pour résumer ma vie d'troll depuis plus d'7 cycles, alors que j'n'avais aucune mouche, j'ai r'joins feu les Anges Déchus, guilde à caractère trollophage aïgue. Autant dire que j'a ben ramé, et de là a commencé les nombreux voyages à la surface. Vers mes 15 mouches, j'en suis parti pour faire un peu d'chasse au monstres avec deux compagnons trouvés en chemin (Antharès et Annaelle), et 2 mouches plus tard, fatigué par les marches incessantes pour nous retrouver, une vieille connaissance m'a convaincu de r'passer du côté obscur du Hall, et j'a r'joins vers le 5ème Cycle post ragna les Trollonisateurs.

Comme j'étais dans les plus petits et plus fragiles, j'a po fait beaucoup de grosses chasses en meute, préférant me concentrer la plupart du temps sur la chasse au troll en solo. Exercice assez difficile, faut avouer.

Tout allait donc plutôt ben jusqu'au jour où les Trollos sont tombé sur la Main Noire. Grosse période de crise interne, la Main Noire par sa tactique de harcèlement a obtenu ce qu'elle souhaitait : l’effondrement de la guilde, notamment par le départ et la mort cérébrale de Teuträm, notre Porte Voix.

Suite à ça, j'a commencé à m'éloigner de mes compagnons, beaucoup moins nombreux et moins actifs, pour en trouver d'autres lors de la quête de Martok le Borgne, qui eu pour finalité non prévue la naissance des monstres Nécromants.

Après avoir quitté les Trollos il y a plus d'un cycle, j'm'a trouvé une tite gargotte dans l'village (la ville ?) de PatatLand, où j'pose de temps à autre les trucs que j'trouve par terre.

Sporadiqu'ment, j'participe à des baston organisées, type pogo (coucou Braqu'), BRH, tribaston, où en général, j'bute un tom ou deux avant d'être moi même éliminé.

Dernièr'ment, et encore "sous le feu", j'a bossé pour Phlégethon, Sbire de Hollow, et j'en suis sorti avec un casque maudit, des monstres plus gros et intelligents et plus nombreux (z'avez d'jà croisé un Tyran ?) pour tout le Hall, et une vengeance à prendre sur notre ancien patron.

Pour parler de mon moi plus intérieur, j'suis super troll compétences toutes races en 41/45, j'aimerais ben apprendre TP et j'suis assez pourvu dans les bras et pas ailleurs, et j'fréquente souvent la taverne (IRC) du Hall.

Et si j'm'amène ici, c'est que j'recherche une bande avec qui trainer, des trolls qui s'assument en tant que tels. Et pourquoi pas r'joindre vos rangs, si ça vous tente...

[HRP : bien que pas trop bavard sur le forum MH, je suis régulièrement en accord avec les propos d'Alanaé, d'où mon envie d'fréquenter des joueurs dans le même esprit]
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 8:51 pm 
Admin de la Place Rouge
Admin de la Place Rouge
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:01 pm
Messages: 1404
Salut Kirrias,

Bienvenue chez nous (et peut-être chez toi)...

Si tu es motivé pour rejoindre nos rangs, tu n'as que 2PA à dépenser pour ça.
Je comprendrais que tu préfère nous côtoyer un peu avant de te décider, mais quitte à être avec nous, autant porter notre fière bannière...

(rien ne t'empêchera de reprendre ton chemin si le courant ne passe pas)

_________________
Alanaé, Faux cils et Marteau.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Jeu Oct 06, 2011 9:38 pm 
Membre Rouge
Membre Rouge
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 25, 2007 4:42 pm
Messages: 456
Salut Kirrias,
je te connais un peu via la taverne et tes participations dans des quetes que j'ai un peu suivies.
Je suis tout a fait ouvert a ton entree chez nous mais je tiens a preciser qu'il faut adherer completement et sans retenue aux valeurs Trollskistes, a savoir :
PARTAGE et POUTRAGE (et cubisme pour faire plaiz a BM :P )

Autre chose meme si je pense que Mémé sera pas forcement d'accord avec moi, il faut aussi adherer aux valeurs des Heraults du Ragnarok (et accessoirement un peu du Chaos). Meme si on peut etre Trollskiste sans etre HdR, les Trollskistes sont pour la plupart des HdR.

Dernier point, notre guilde a tres longtemps ete ATK, cette partie a tendance a etre un peu plus souple maintenant et je t'avoue que plus ca va plus je bouffe du troll sans aucun scrupule, suffit de m'enerver un peu.
Cependant, perso je tollererai pas des comportement de TK de base genre attaquer juste sous la surface ou s'acharner sur des vraiment plus petits levels.

Le trollkilling OUI MAIS AVEC CHEVALERIE !!! (ou alors sans pitie mais sur des ennemis declares officiellement)

Voila si ces petites choses ne te posent pas de pb tu es bien sur le bienvenu !!!

_________________
Ra Ra Raspoutine lover of the russian queen...
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Ven Oct 07, 2011 9:40 am 
Clown Rouge
Clown Rouge
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 25, 2007 12:52 am
Messages: 1144
yop, bienvenu a toi :)
Les trollskistes t'ouvrent les bras (mais pas que ça)
:)
BM

_________________
Cubisme Partage Poutrage
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 1:31 pm 
newbie
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:22 pm
Messages: 32
Pour les valeurs, mis à part la trollophagie imposée (j'n'aime pas le terme "TK") que j'a déjà mis de côté d'puis quelques mundideys, j'les partage volontiers. Troll libre, j'l'a toujours été.
Enfin, faut voir pour le cubisme, c'est encore un peu obscur pour moi là... Pour la trollophagie préventive, ça n'me pose pas d'soucis : j'mets juste mon véto pour attaquer c'qu'il reste de Trollonisateurs.

Sinon, ben, j'a postulé 'fficiel'ment ; et Mémé est en route pour v'nir m'chercher.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 1:42 pm 
Admin de la Place Rouge
Admin de la Place Rouge
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:01 pm
Messages: 1404
Citation:
- Kirrias (26440) a été accepté au sein de la Guilde

Félicitations... :35:

Je t'ouvre les portes du reste du forum...

_________________
Alanaé, Faux cils et Marteau.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 1:59 pm 
newbie
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:22 pm
Messages: 32
(mon EDIT n'a pas marché, j'y disais qu'c'n'était po la première fois qu'les Trollsksistes acceuillaient un ancien Trollonisateur : Orgrim m'a précédé y a quelques cycles...)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 3:06 pm 
Admin de la Place Rouge
Admin de la Place Rouge
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 06, 2007 4:01 pm
Messages: 1404
Oui, j'allais le dire.

D'ailleurs, il était un (le?) fondateur des Trollonisateurs, non ?

_________________
Alanaé, Faux cils et Marteau.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: "On va tous vous trucider dans d'affreuses souffrances !
MessagePosté: Sam Oct 08, 2011 6:41 pm 
newbie
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 04, 2011 9:22 pm
Messages: 32
Orgrim, Trollonisateur (el Skrimago rigolo) et... m'souvient plus du troisième.

Bon ben, maintenant qu'j'a des clefs, j'va visiter la place.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
L'Anneau Troll
Visitez :
C'ti d'avant | Barh-Akka | C'ti d'apres
Liste | Viendre | Stats